Rééquilibrage énergétique


Les techniques énergétiques et d’aide à la relaxation peuvent :

Vous aider à mieux supporter les contraintes de la vie quotidienne et à réharmoniser vos énergies.

Lors d’un entretien en naturopathie, je vais chercher à définir votre terrain pour évaluer vos fragilités physiques à travers les toxines qui encombrent votre organisme, mais aussi vos failles émotionnelles et votre potentiel énergétique.

Cette séance amorce le début de la Méthode Leaa permettant de libérer rapidement les émotions, les réactions physiques et les allergies associées  (aliments, cosmétiques, ondes wifi, …).

Comme la terre et le soleil ont des pôles magnétiques nord et sud, ces pôles existent aussi dans notre organisme.

Il y a sept centres d’énergie vitale répartis dans le corps, appelés aussi chakras. Indispensable à la santé de l’être humain, leur dysfonctionnement peut entraîner des déséquilibres.

Le rééquilibrage énergétique consiste à faire circuler l’énergie de façon fluide dans le corps avec l’utilisation des cymbales par le pouvoir des sons.

Positionnées au-dessus des 7 chakras les cymbales contribue à libérer et éliminer les tensions et les blocages étant les causes de problèmes organiques, psychologiques et émotionnels.

En rétablissant l’harmonie entre le corps et l’esprit, le rééquilibrage procure une sensation de bien-être, de sérénité et de vitalité.

Un entretien permet de définir vos attentes, vos troubles actuels et antécédents. Le client prend place sur la table de soins allongé confortablement, en enlevant uniquement ses chaussures. Il bénéficie d’une aide globale apportant détente et lâché prise. La séance  permet de remonter son niveau vibratoire et d’améliorer son état actuel : moins de fatigue, d’anxiété et de stress. Elle participe à un meilleur équilibre entre vies personnelle, professionnelle et sociale.

Afficher l’image source

Je vous propose de vous référer également aux travaux de Masaru Emoto. Il a observé au microscope que la structure moléculaire de l’eau changeait selon les informations auxquelles elle était soumise : une intention positive ou négative qui lui était envoyée, une émotion, des notes de musique … Comme notre organisme est constitué en grande partie d’eau, les informations non palpables que nous recevons au quotidien ont aussi des incidences sur notre niveau d’énergie. 

Nous sommes donc un corps physique, mais aussi un champ d’énergie invisible, au potentiel immense.

Afficher l’image source